Accès – Comment venir ?

Accueil » Accès – Comment venir ?

Venir en voiture

St-Guilhem distance

De Agde, Béziers, Valras :

Prendre l’autoroute (gratuite) A75 à Pézenas ou Béziers direction Lodève/Millau. A la bifurcation prendre la A750 direction Montpellier, puis la sortie N°59 Gignac, suivre ensuite le fléchage Aniane et St Guilhem le Désert. 


De Montpellier, la Grande Motte, Port Camargue, Carnon, Palavas :

Passer par Montpellier, prendre l’autoroute (gratuite) A750 direction Lodève/Millau jusqu’à la sortie N°59 Gignac, suivre ensuite le fléchage Aniane et St Guilhem le Désert. 


De Ganges, Laroque, Saint-Bauzille-de-Putois :

Rejoindre Brissac, puis le Causse-de-la-Selle. Suivre ensuite le fléchage Saint-Guilhem-le-Désert.

Où nous trouver ?

Vous n'avez pas de réservation? Passez nous voir au bureau !
Notre bureau vous accueille au coeur du village de Saint Guilhem le désert en face des célèbres restaurants Le petit jardin et l'Oustal Fonzes ! Vous pouvez vous garer au parking Saint Laurent à la sortie du village, les 20 premières minutes sont gratuites (parfait pour faire l'inscription avant de rejoindre la base).


Vous avez acheté votre billet en ligne ? Rejoignez-nous directement à la base nautique !
Notre base se situe 5 km après le village de Saint Guilhem le désert en direction du Causse de la selle.  Pour la rejoindre il suffit de traverser Saint Guillhem le désert et suivre la route qui longe la rivière (sur votre droite) et de continuer jusqu'au panneau Canoë Rapido 

Venir en bus

La descente verte : découvrir les coins les plus sauvages de notre région sans voiture c’est possible !

Le week end et pendant les vacances scolaires prenez le bus 308 Hérault transport à 10H20 Station MOSSON à Montpellier pour une arrivée à 11H05 au village de Saint-Guilhem-le-désert.

Venez vous inscrire à l’accueil canoë Rapido et disposez ensuite de 45 min pour découvrir le village avant de prendre le bus Rapido à 12h pour rejoindre la base.

Le soir retour au village à 17H30 pour reprendre le bus Hérault transport à 18H05 qui vous ramène à Montpellier à 18H40.


Sur réservation uniquement. 
Pas de bus hors vacances scolaires.
Vérifiez les horaires sur le site Hérault transport