Le canoë est l’activité idéale pour un chien aimant l’eau, c’est pour cela que nous veillons à ce que nos clients puissent facilement trouver une place dans la navette et sur le canoë !

Notre Circuit des falaises vous garantit un parcours facile dans les superbes paysages de l’Hérault et si votre chien n’a pas peur d’un bain improvisé dans l’Hérault, partez sur la Descente classique !

Dans les deux cas, garantissez-vous une bonne sortie en suivant nos 4 conseils pour une journée avec votre chien chez canoë Rapido :

  • Équipez-vous d’une laisse pour garder votre chien avec vous lors de la navette mais surtout veillez à lui enlever dans le bateau pour éviter que celle-ci se coince s’il tombe à l’eau.
  • Sauf cas particulier, un gilet n’est pas nécessaire pour votre toutou, comme pour les humains, le chien doit savoir nager pour faire l’activité. Sur l’Hérault, la berge n’étant jamais bien loin, il ne risque pas l’épuisement comme c’est le cas lors d’une sortie en mer. Pour cela nous ne fournissons pas de gilet de sauvetage aux chiens, mais rien ne vous empêche de venir avec le votre si vous estimez qu’il sera utile! Personne ne connaît votre animal mieux que vous 🙂
  • Votre chien peut s’installer au choix au milieu ou à l’avant du canoë, ou vous suivre à la nage pour les plus téméraires ! Dans un kayak monoplace il est également possible de prendre un chien si le poids du maître et de l’animal ne dépasse pas 120 kg.
  • La participation est gratuite mais n’hésitez pas à signaler la présence d’un ou de plusieurs chiens lors de votre réservation pour que nous leur réservions le meilleur accueil ! Pour cela, vous trouverez un champ commentaire dans notre boutique en ligne.
Written by BENJAMIN HUCHER