Bouillon cube

Spectacle à Bouillon cube Causse-de-la-Selle

 

Au Causse-de-la-Selle, sur la commune du départ de la descente en canoë, l’association Bouillon Cube propose depuis 2006 d’animer un coin de garrigue où elle a élu domicile.
Dans un cadre exceptionnel au milieu des chênes, “la Grange” à l’ombre d’un micocoulier abrite l’association qui propose une saison de spectacles et de concerts tous les vendredi soir sur la période de juillet-août ainsi qu’un festival jeunes public “La Dinette” au mois de juin. Les soirées estivales en deux parties, ouvrent leur porte à 19h30 pour un spectacle avant d’enchainer sur un concert. Un bar et une restauration seront à votre disposition ainsi qu’un bar à vin pour goûter les productions locales.
Découvrez le programme de la saison en ligne dès le mois de mai sur leur site internet https://bouilloncube.fr/ ou inscrivez-vous pour recevoir leur newsletter.
L’association, soutenu par la communauté de commune du Grand Pic Saint Loup, la région et le département, fait aussi un travail d’éducation populaire au sein des communes alentours (Saint-Martin-de-Londres, Brissac, Saint-Jean-de-Buège, …). Le lieu accueille toute l’année un centre aéré pour les enfants des villages voisins, mais aussi des stages pendant les vacances scolaire à la découverte de la nature environnante.