Tourisme autour de Saint-Guilhem-du-Désert

Home » Tourisme autour de Saint-Guilhem-du-Désert

La vallée de l'Hérault est sauvage mais elle est aussi peuplée d'habitants attachés à leur territoire et enthousiastes de vous le faire découvrir !
Le fleuve prend sa source dans les Cévennes et descend tranquillement se jeter dans la mer au Grau d'Agde. Sur son chemin, il croise de nombreux villages et notamment ceux qui entourent nos parcours : Le Causse-de-la-selle et Saint-Guilhem-le-désert.

Venir chez Canoe Rapido, c'est découvrir cette partie sauvage du fleuve Hérault et profiter au passage de la vie douce et ensoleillée qu'offre ce petit bout de vallée.
Proche de Montpellier, le dépaysement est pourtant immédiat ! Ces lieux sont riches en activités de pleine nature, en artisan d'art, en bonnes tables, en domaines viticoles et en gîtes.
la Séranne et le Pic Saint Loup offrent aussi de nombreuses randonnées pour arpenter la garrigue typique de cette partie du Languedoc.
Enfin pour les amoureux de spectacle et de musique, vous pourrez aussi découvrir une vie culturelle variée, inattendue dans ce coin de nature qui n'a pas finit de vous surprendre !