TARIFS

Les tarifs sont donnés à titre indicatif et peuvent être modifiés sans préavis. Le prix contractuel est celui fixé lors de la réservation définitive après confirmation de la disponibilité. Aucune contestation relative au prix des prestations ne pourra être prise en compte après votre réservation.

Les prix sont TTC en euros tenant compte de la TVA.

La TVA applicable est :
• sur le circuit des falaises : 20%,
• sur la descente classique: 80% à 20% et 20% correspondant au transport à 10%.

Pour les groupes constitués : le prix est calculé en fonction du nombre de participants du groupe, conformément à la grille établie dans le devis. Ce prix est donc susceptible d’être modifié en fonction du nombre de personnes.

 

ANNULATION ET MODIFICATION

Pour les individuels : toute annulation de votre part doit être signalée à CANOE RAPIDO la veille de l’activité. Toute modification (changement de parcours, d’horaire de navette, de nombre de personnes, de date, d’embarcation…) ne pourra être effective que dans la limite des places disponibles.

Pour les groupes constitués : toute annulation de votre part doit être signalée à CANOE RAPIDO 48H avant l’activité. Les sommes versées vous seront alors intégralement remboursées.

Par le prestataire : si pour raisons de sécurité, crue, conditions météorologiques ou autres le prestataire est contraint d’annuler la prestation, il en informera le client dès que possible et procédera au remboursement intégral des sommes déjà versées.

 

MODES DE PAIEMENT ACCEPTÉS

  • Espèces (la législation ne permet pas d’accepter les paiements en espèce de plus de 3000€).
  • Chèques bancaires.
  • Chèques vacances ANCV (si le paiement est supérieur à la commande, la différence est non remboursable)
  • Virements bancaires. Contactez-nous pour recevoir le RIB (frais de virement à votre charge).
  • Paiement par carte bancaire sur notre site internet uniquement (pas de terminal à Saint-Guilhem-le-Désert).

 

 

PROPRIETE INTELLECTUELLE

Tous les éléments du site de www.canoe-rapido.com sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de la SARL Canoë Rapido Nicollet J&M.

Personne n’est autorisée à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu’ils soient logiciels, visuels ou sonores.

 

ASSURANCES

La SARL CAnoë Rapido Nicollet J&M est couvert par une assurance en Responsabilité civile professionnelle chez GENERALI à la Teste sur Buch.

Il vous appartient de vérifier, en préalable à votre inscription, les risques pour lesquels vous êtes déjà couvert par votre assurance personnelle. Toute activité de pleine nature comporte des risques. Chaque participant les assume consciemment et s’engage à respecter les consignes de sécurité.

 

MATÉRIEL FOURNI

Les canoës, kayaks, pagaies, gilets et bidons (un par embarcation) vous sont fournis.

Attention, l’étanchéité des bidons ne peut être totalement garantie par CANOE RAPIDO.

 

RÉCLAMATIONS

Un cahier des réclamaations est disponible à la base CANOE RAPIDO, un réponse vous sera apportée par mail sous 15 jours.

Il est également possible d’adresser toute réclamation par mail à l’adresse contact@canoe-rapido.com .

En cas de litige, compétence est attribuée au tribunal de Montpellier, nonobstant pluralité de défendeurs ou appel en garantie.

 

OBLIGATIONS DU LOCATAIRE

Le locataire s’engage pour sa personne ainsi que pour l’ensemble des participants qu’il représente :

  • à ce qu’aucun participant ne soit un mineur de moins de 4 ans,
  • à ce les mineurs entre 4 et 14 ans soient accompagnés par une personne majeure durant l’activité,
  • à ce que chacun sache nager 25 mètres et soit capable de s’immerger,
  • à ce que chaque personne porte un gilet aide à la flottabilité et des chaussures non munies de lacets et de sangles pendant toute la période de navigation,
  • à restituer dans leur état originel au loueur l’ensemble du matériel objet de la présente prestation,
  • à ne pas avoir de contre indication physique à la pratique de l’activité,
  • à ne pas abandonner son matériel nautique et ses détritus sur le parcours ainsi que de pénétrer sur  les propriétés privées longeant les parcours dont l’accès est interdit,
  • à accepter que les photos sur lesquelles il figure puissent être utilisées uniquement à des fins professionnelles par le loueur (diffusion sur le compte facebook ou instagram de CANOE RAPIDO) sans que ce dernier ne puisse les commercialiser.

 

ANIMAUX

Les chiens sont acceptés si tenus en laisse sur la base et au point d’embarquement et dans les véhicules selon l’appréciation du loueur.