Comment venir ? / Accès

Où nous trouver ?

 Au village

Pas de réservation? Vous pouvez nous retrouver au bureau, au cœur du village de Saint Guilhem le Désert, à 45 min de Montpellier, 47 min de Béziers. Nous vous accueillons face aux sympathiques restaurants Le Petit Jardin et l’Oustal Fonzes.

Parking Saint Laurent à la sortie du village (20 min gratuites)
Itinéraire

A la base

Vous êtes déjà inscrit ? Rejoignez notre équipe à la base nautique !Elle se trouve 5 km après le village de Saint-Guilhem le Désert en direction du Causse de la selle. Depuis le Pont du Diable, il suffit de traverser St-Guilhem et suivre la route qui longe la rivière Hérault jusqu’au panneau Canoë Rapido.

Parking gratuit sur notre base

Itinéraire

Venir en voiture

De Agde, Béziers, Valras :

Prendre l’autoroute (gratuite) A75 à Pézenas ou Béziers direction Lodève/Millau. A la bifurcation prendre la A750 direction Montpellier, puis la sortie N°59 Gignac, suivre ensuite le fléchage Aniane et St Guilhem le Désert.

De Montpellier, la Grande Motte, Port Camargue, Carnon, Palavas :

Passer par Montpellier, prendre l’autoroute (gratuite) A750 direction Lodève/Millau jusqu’à la sortie N°59 Gignac, suivre ensuite le fléchage Aniane et St Guilhem le Désert.

De Ganges, Laroque, Saint-Bauzille-de-Putois :

Rejoindre Brissac, puis le Causse-de-la-Selle. Suivre ensuite le fléchage Saint-Guilhem-le-Désert.

Venir en bus

La descente verte : découvrir les coins les plus sauvages de notre région sans voiture c’est possible !

Le week-end et pendant les vacances scolaires (hors mois d’août) prenez le bus 668 Hérault transport à 10H20 Station MOSSON à Montpellier pour une arrivée à 11H05 au village de Saint-Guilhem-le-désert.

Venez vous inscrire à l’accueil canoë Rapido et disposez ensuite de 45 min pour découvrir le village avant de prendre le bus Rapido à 12h pour rejoindre la base.

Le soir retour au village à 17H30 pour reprendre le bus Hérault transport à 18H05 qui vous ramène à Montpellier à 18H40.

 

Sur réservation uniquement. 

Pas de bus hors vacances scolaires.
Vérifiez les horaires sur le site Hérault transport