Paddle

En Stand Up Paddle ( SUP), marchez sur l’Hérault !

Le Stand Up Paddle ou SUP, c’est un loisir sportif et une manière originale d’aborder la balade en rivière. Il fait la joie des débutants qui s’amusent de leurs « ploufs » dans l’eau tempérée de l’Hérault. Aux enfants, ados ou adultes qui restent debout, il offre un point de vue inédit sur le site naturel des Gorges, ses rives et ses falaises.

Les planches de paddle vous attendent aux côtés des canoës et kayaks de Canoe Rapido, sur la base à 5 km St Guillem. Larges, robustes, d’une bonne flottabilité, elles sont accessibles par tous ceux qui veulent tester une nouvelle expérience ! Elles sont disponibles pour des enfants à partir de 8 ans jusqu’aux sportifs les plus aguerris.

Sur l’Hérault, le plan d’eau large et de bonne profondeur du circuit des falaises offre un beau terrain de jeu. Parfait pour se mettre au SUP, d’abord à genoux puis debout ! Débutant ou non, tout le monde s’amuse vite sur un paddle. On peut le pratiquer en solo mais aussi en famille ou entre amis, et même avec son chien ! Pour un essai, vous pouvez mixer la réservation de paddle avec la location de canoes.

Pour une 1ère approche du SUP, le paddle géant est une bonne option !

On peut y rester à genoux ou assis, de 4 à 8 personnes. Les petits à partir de 4 ans peuvent y prendre place aux côtés des ados et des parents. Il n’est plus nécessaire de changer de main pour pagayer… Tout à l’air plus facile. Sauf peut-être la gestion de l’équilibre en groupe ! Mais là, cela devient un jeu, un challenge à surmonter, fou rire en prime ! Rassurez-vous : l’eau est bonne !

En version sportive ou fun, un sac étanche permet de garder vos affaires à l’abri de l’eau.

TARIFSRéserver dès maintenant

Vidéo SUP